Tendance coiffure 2010
- Le spa pour les cheveux, le paradis des cheveux malmenés
- Les tendances coiffures version Fashion Week 2012
- Les tendances cheveux 2012
- Les nouvelles coiffures de Katy Perry chez ghd
- Nouveau salon de coiffure Self’Coiff à Auxerre
- MCB 2010, salon de la coiffure nouvelle génération
- L’Oréal lance Inoa, sa gamme de coloration sans ammoniaque
- Mondial Coiffure Beauté : rendez-vous des professionnels de la coiffure et de la beauté
- Tendance coiffure 2010
- Des serviettes éponges qui apportent des soins capillaires par Skin’Up
- Nouveautés coiffure chez GHD
- Jacques Dessange a ouvert un temple de beauté à Paris
- Franck Provost, coiffeur de star
- Elsève Nutrition et Lumière : la gamme spéciale mèches de L’Oréal
- L’Oréal : un siècle d’innovations en terme de produits capillaires
- Saint Algue Syoss, Innovation Soins Capillaires 2009, format Maxi à prix mini !
- Les avant-shampoings de la gamme JF Lazartigue
- Nouveautés bio : Essensity chez Schwarzkopf et Volumea chez René Furterer
- Nouveau soin lissant : baume après shampoing au lait de Papyrus de Klorane
- Alain Haberlay : meilleur coiffeur de l’année !
0 | 20
Le gris, une couleur tendance
La nouvelle mode fut lancée par le show de l’été de Givenchy en 2008. Deux ans plus tard, le look de Kristen McMenamy durant ce défilé devient la tendance. La célèbre coiffeuse londonienne Alex Brownsell a avoué que ses clientes sont de plus en plus nombreuses à choisir cette nouvelle teinte. Quelques stars l’arborent déjà telles que la nouvelle étoile montante british Pixie Geldof, elle a laissé sa chevelure punkette pour une couleur gris souris. Coté média, la journaliste Elisabeth Quin porte avec prestance et élégance ses cheveux argentés. Après avoir marqué les vêtements, le gris s’associe aux cheveux cette année.
Les créateurs du monde de la coiffure comme Rodarte et Gareth Pugh ont changé la tête de leurs mannequins en optant aussi pour le gris. Cette année le blond n’est plus à l’honneur et il est remplacé par différents ton de gris. Un ton qui marque l’élégance et le chic, de la modernité mais qui traduit également la maturité. Comme toute nouvelle tendance, elle donnera du courage aux femmes qui ont déjà les cheveux gris et qui s’en plaignent. La nouvelle mode est donc lancée mais avant de choisir cette nouvelle couleur pour votre chevelure, n’oubliez pas que le gris ne va pas à tout le monde.
Des coupes en tout genre
Du coté de la coupe, le style Katie Holmes et Victoria Beckam fait toujours effet. Ces deux dernières années, le carré revient en force, il est plus souple et plus court mais avec des mèches rebelles qui encadrent le visage. Vous pouvez aussi opter pour la coupe au bol des petits écoliers mais retouchée par les mains magiques des coiffeurs célèbres. Pour un look encore plus branché et top, le rock court : avec des mèches en pétard que les grands créateurs n’ont pas tardé à mettre en valeur tels Provost, JL David et Saint Algue.
Pour les cheveux longs, vous avez largement le choix entre la coupe faussement sage, un carré mi-long avec les mèches bouclées au fer, ou l’esprit rock : les cheveux ébouriffés à la Kate Moss sur un dégradé, ou déstructurés grâce à l’inégalité de la longueur des mèches. Un peu de glamour avec le style coiffé décoiffé naturel, pour marquer la féminité, une longue mèche sur le coté. La frange assez courte, vous pourrez boucler les cheveux aux fer pour plus de volume et plus de charme. Alors, que vous ayez les cheveux longs ou courts, chacune peut choisir sa tendance.