La queue de cheval se permet tous les looks !
- La queue de cheval se permet tous les looks !
- Coiffure idéale : la queue de cheval basse
- La coiffure geisha, une coiffure d’artiste
- Les idées relooking pour cheveux courts et mi-longs
- Réaliser un chignon espagnol
- Un chignon à votre look, un chignon qui vous correspond
- Donnez du style à vos cheveux longs : Une méthode de coiffure pour cheveux longs
- Couper des cheveux longs sans risques, de la vitalité pour vos cheveux longs
La queue de cheval : coiffure intemporelle...
Que vous ayez les cheveux longs ou mi-longs, la queue de cheval s’avère être la coiffure idéale pour tous les goûts, les styles les looks. Elle vous permettra d’afficher un visage sage, glamour, simple ou sophistiqué. Choisissez le style qui vous sied le plus, en prenant en considération votre humeur et votre personnalité. Des cheveux sans nœuds, correctement démêlés et parfaitement propres restent les règles d’or pour ce type de coiffure. Contrairement aux idées reçues, les cheveux fins se prêtent parfaitement à la réalisation d’une queue de cheval. Il suffira au préalable d’utiliser soit un shampoing volumisant soit un spray ou une mousse, disponibles dans le commerce. Si vous possédez les cheveux courts, les stylistes vous dévoilent leur petit secret : les queues de cheval postiches !
La queue de cheval : le style romantique
Pour toutes celles qui souhaitent adopter une coiffure simple, non monotone, les queues de cheval romantiques s’imposent : attachez vos cheveux avec un élastique très lâche. Ils doivent avoir l’impression de retomber légèrement, libérant quelques mèches sur le devant. Pour plus d’originalité, vous pouvez masquer l’élastique qui entoure vos cheveux par une mèche : effet romantique assuré ! Lors d’une soirée, vous pouvez ramener vos cheveux sur un côté, et accessoiriser avec un serre-tête ou une barrette. Cette coiffure fut adoptée par de grandes stars hollywoodiennes et rencontre toujours autant de succès sur les tapis rouges. Pour celles qui présentent des cheveux naturellement bouclés, veillez à utiliser un antifrisottis avant de réaliser la queue de cheval basse. Vous éviterezd’alourdir inutilement l’ensemble.
La queue de cheval : le style chic
Les femmes d’affaires adoptent le style « queue de cheval stricte », cheveux tirés en arrière ne présentant aucun défaut. Ce style est conseillé lorsque vous avez un rendez-vous d’affaires important, ou pour des cérémonies officielles. En effet, elle permet de regrouper les cheveux, de dégager le visage, et de donner en même temps, cet air si chic, si sophistiqué. Pour que cette coiffure se maintienne, il est indispensable que vos cheveux soient assez épais. S’ils apparaissent trop lisses, vous pourrez appliquer un gel fixatif afin de résoudre le problème. Pour affiner l’allure de la queue de cheval, les stylistes préconisent de donner du volume à l’arrière de la tête. Au préalable, un brushing efficace permettra d’offrir un effet vraiment sublime.